08 novembre 2010

Crisis 2010 : bilan mitigé

L’événement avec un grand E, la messe, l’orgie figurinistique, la journée belge de tous les krakajes, comprenez la convention Crisis 2010… est terminée. Vous trouverez un diaporama sur Playgame et ici.

Notre table Ambush Alley en cours de partie. Malgré sa modeste ampleur, les visiteurs ont semblé intéressés.


Pour la première fois depuis près de dix ans, la journée s’est déroulée en demie teinte pour moi. A force de vouloir trop en faire, je n’ai rien su faire « à fond ». En effet, je voulais combiner : la démonstration Ambush Alley du club, des achats, rencontrer des collègues bloggeurs, faire un reportage photo, participer à des démos et faire un tour avec des amis découvrant la convention.

En réalité, je n’ai fait qu’une partie Ambush Alley et à peine rencontré les autres bloggeurs sans même essayer la belle table Tactique de Claude ! Ma ballade avec mes amis s’est transformée en une course frénétique à l’achat de figurines. Finalement je n’ai fait que deux photos tout au long du salon. Je n’ai même pas vu toutes les tables des clubs. Frustrant.


La coalition dans toute sa splendeur. Deux marines exfiltrent leur compagnon blessé. Un feu de couverture est fourni par deux hommes postionnés sur le toît d'une mosquée.

Je pense aussi que la nouvelle formule du « bring & buy » a découragé trop de vendeurs et que le niveau des tables s’est peut être légèrement tassé. Serais-je devenu trop exigeant ?


Je me le tiens pour dit, l’année prochaine cela sera soit achats, soit démonstrations mais certainement plus les deux. Cela peut sembler une conclusion amère, mais il ne faut pas exagérer non plus, la journée a malgré tout été un merveilleux rêve... mais trop agité à mon goût.

Vivement l’année prochaine pour mieux en profiter !

1 commentaire:

  1. ...Je me le tiens pour dit, l’année prochaine cela sera soit achats, soit démonstrations mais certainement plus les deux. Cela peut sembler une conclusion amère, mais il ne faut pas exagérer non plus, la journée a malgré tout été un merveilleux rêve... mais trop agité à mon goût....

    Quelle réflexion ! Mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi ! Tout concilier est très (trop?) difficile!

    ps: merci pour la pub !

    RépondreSupprimer