15 janvier 2020

Le 10ème défi : Bingo ludhibelliste figurinistique !

En ce début de décennie, nous avons décidé d'innover avec une nouvelle formule. On laisse de côté pour l'instant la quantité pour jouer avec les "tonalités" :


voici le "Bingo ludhibelliste figurinistique" ! A vos grilles... prêts... cochez !


Vous trouverez les quelques règles du défi sous la grille.



Les règles du défi :

  1. Les inscriptions se font en envoyant un message à mehapito (chez) yahoo (point) fr qui vous donnera accès en tant que contributeur au blog du défi ET en recopiant ce billet dans votre blog (si vous en possédez un, ce qui n'est pas obligatoire pour participer).
  2. Chaque case cochée par un participant rapporte 1 point. Le "grand vainqueur à la gloire éternelle" sera celui qui aura gagné le plus de points à la fin du défi. 
  3. Toutes les figurines terminées et les parties jouées entre le 1er janvier 2020 et le 30 juin 2020 peuvent être utilisées pour remplir le bingo.
  4. Pour être comptabilisée, chaque case cochée doit être accompagnée d'une photo publiée sur le blog du défi. Merci d'indiquer en fin de chaque billet le nombre de points gagnés depuis le début du défi.
  5. Les nouveaux participants peuvent se joindre à tout moment au bingo et cocher les cases remplies depuis le 1er janvier (cf. règle n°1).
  6. Un figurine, une unité ou une partie ne peut être utilisée que pour une seule case du bingo.
    Ex : si vous convertissez une figurine pré-peinte avant de la repeindre, vous devez choisir un seul carré éligible à cocher : conversion (case C1) ou repeindre du pré-peint (case B2).
  7. Bonus : pour chaque ligne ou colonne du tableau, le premier participant à la compléter obtient 3 points supplémentaires.
  8. Attendez-vous à ce que d'autres bonus fassent leur apparition en cours de défi...
  9. Profitez-en pour découvrir de nouveaux aspects du hobby et amusez-vous !
Benoit et Mehapito

NB : il se peut, qu'emportés par l'élan, nous ayons été trop rapides et pas assez clairs. N'hésitez donc pas à demander des précisions sur tel ou tel point !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire