08 novembre 2018

Crisis 2018 : les krakajes...




Toutes choses ayant une fin, voici l'heure des bilans pour Crisis 2018. Je dois bien avouer avoir particulièrement apprécié cette édition. En effet, cette année, je n'avais planifié aucun achat. Du coup, au lieu de passer mon temps à courir d'un vendeur à l'autre, je me suis simplement baladé en excellente compagnie... me laissant guidé par des krakajes. J'ai donc beaucoup plus visité et découvert qu'à mon habitude.


Ceux qui voudraient se faire une idée de ce qu'ils ont manqué gagnent à visiter le blog de Tomsche. Les autres savent que Crisis est un beau piège... pour ma part, je n'avais pas de "wish list" mais reviens avec du Sci-fi en 6mm de chez Brigade (pour in projet Battletech), la gamme Ghostbuster de Crooked dice, des décors en mdf de chez Warbases (ECW et Scifi) ainsi que quelques gladiateurs Foundry.

"Malheureusment", 2019 devrait être une année durant laquelle je ne bénéficierai que de peu de temps pour la peinture. J'espère malgré tout pouvoir "traiter" ce matos, histoire de kraker l'année prochaine. Rendez-vous est pris !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire