25 janvier 2018

Krakaje pour Bushido...

Que fait un figuriniste lambda qui a un premier gros projet non terminé (ECW 28mm), un plus modeste en attente (SF 28mm) et un dernier gros à peine entamé (Post-Apoc 28mm)  ? Il krake pendant les soldes bien entendu !


Mon revendeur favori proposait beaucoup de belles soldes cette année. Certaines caisses ont particulièrement attiré mon attention : elles contenaient des tonnes et des tonnes d'anciens blisters Ral-Partha.

Ayant toujours voulu peindre des samouraïs, j'ai kraké pour une série de blisters pour Bushido. Je me suis limité à 1 blister par référence.. et j'en possède pratiquement toute la gamme. Ce ne sont bien entendu pas les gravures de GCT, mais les productions des années quatre-vingt sculptées par R. Charrette.

Les amateurs de figurines "Old School" apprécieront que ce lot m'a coûté une trentaine d'euros.

Que vais-je en faire ? A ce stade, rien n'est décidé, mais Bushi no Yume me fait déjà de l'oeil ! On en reparlera en fin d'année.

1 commentaire:

  1. C'est tentant tout ça. Ce qui me fait hésiter ce sont les décors Japon feodal qui sont très spécifiques. Au niveau des règles, ca a l'air bien. J'ai lu aussi une review de «Ronin» de Osprey qui semble très sympa.
    Gab

    RépondreSupprimer