29 avril 2014

Ce weekend, c'était "campagne Hott" au KB


Dimanche dernier, j'ai participé à la campagne Hott organisée par Arindel en association avec le club "Figurine & Stratégie" du Kremlin-Bicètre. Dire que j'ai passé un bon moment serait un euphémisme :  cette journée a été tout simplement génialissime et le déplacement tout à fait justifié. Bref : merci à tous !

Nous avons été six à nous affronter avec les règles de campagne données à la fin du livret des règles de Hott. Nous avons joué l'équivalent de deux années, chacune composée d'une phase de diplomatie suivie de trois mois "de batailles". Fourberies, batailles asymétriques et sièges se sont succédés. Nous avons terminé la journée par une "big battle" à six.

Pour ma part, j'ai particulièrement peu performé. Heureusement qu'une alliance à la solidité de l'airain entre les Ewoks d'Astronico et mes Faunes a permis de compensé le manque flagrant d'expérience de mon général!

EDIT 30/04 -----
Le rapport complet et officiel est disponible.
EDIT 30/04 -----


Ci-dessus, une partie du matériel de campagne préparé par Arindel. Autant vous dire que je suis déjà impatient de le réutiliser (pour une campagne annuelle au KB ??).


Comme d'habitude, j'ai fait trop peu de photos (et encore moins des réussies)... dommage car les armées étaient très variées.


"Pendant que j'étais au club du KB", j'ai pu apercevoir une magnifique table napoléonienne utilisant des figurines (15mm) peintes par Tizizus sur une règle de Sam Mustafa. Au lieu de rédiger de grands discours, jugez par vous-même :




Ces dernières semaines, j'ai été trop éloigné des pinceaux et du blog. Cependant, j'ai pas mal d'info à partager avec vous dans de prochains billets. Je peux donc écire : "à bientôt".

4 commentaires:

  1. Beau matériel de campagne. Vraiment motivant pour faire des campagnes ou des scénarios bien chiadés.
    Content d'avoir pu échanger plus que deux mots avec toi cette fois ci :)
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. C'est partagé !
    On se recoisera certainement à l'avenir.
    A bientôt donc,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, on en voudrait plus!
    Félicitations à vous.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Il ne revient qu'à toi de participer à la prochaine édition :-).
    A bientôt peut-être,
    Benoit

    RépondreSupprimer