28 mars 2014

L'armée finlandaise continue de croître petit à petit

L'armée finlandaise produite par Baker continue de se développer. Je viens (enfin) de terminer toutes les figurines du premier colis de la campagne kickstrater dédiée. Elles iront rejoindre patiemment leurs premiers camarades peints il y a peu.


Ci-dessus et ci-dessous, quelques trouffions avec -entre autres- deux équipes de Lahti-Saloranta M26 (LMG). Comme d'habitude, les clichés peuvent être agrandis d'un "clic" de souris.



On continue avec quelques gars supplémentaires pour constituer le peloton. Ma figurine préférée est sans doute celle de gauche qui est armée d'un Suomi KP/31 (SMG). Comme déjà signalé, le niveau de gravure est assez variable mais finalement relativement correcte après peinture.


Comme beaucoup, j'attends maintenant avec beaucoup d'impatience mon deuxième colis contenant entre autres : skieurs, tireurs de précision et chasseurs de chars. En attendant, dans un autre registre, je progresse sur la "guerre civile anglaise".

Pour info, les amateurs de grosses cylindrées seront ravis, car il est toujours possible de participer à la nouvelle campagne de Baker pour une large gamme de camions russes GAZ en 28mm. Elle est déjà financée.

4 commentaires:

  1. Bien mignons ces trouffions, et la suite prévue nous fait déjà saliver!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Merci à tous pour les commentaires.
    A bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer