20 janvier 2014

Quelques piétons russes WWII en 28mm de plus

Tout juste après une série d'Allemands, voici quelques Russes (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir). J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette nouvelle fournée de figurines Warlord. Les spécialistes reconnaitront ci-dessous le contenu du pack FOO (observateurs d'artillerie). J'aime beaucoup la miss.


Comme je suis un poète, j'ai également peint une équipe HMG (Maxim) et une autre LGM (DP28). Elles proviennent de la boîte de vétérans de Warlord. C'est la toute première fois que je peins de plastique en 28mm... et certainement pas la dernière, car j'ai un stock pour l'ECW qui m'attend.


Ci-dessous, encadrés par deux troufions : un commissaire (une figurine pleine de caractère) et un fantassin ayant "emprunté" une MP40 à l'ennemi.


 
Les prochaines mises à jour de "panique" seront des toujours des figurines de la même époque et à la même échelle. J'espère faire un billet ce vendredi soir (ce n'est pas pour rien que j'en suis déjà à 99 Marius).

4 commentaires:

  1. En fait, je n'étais pas obligé d'acheter des Russes, tu en as déjà...

    V

    RépondreSupprimer
  2. Euh... les miens ne sont pas du tout adaptés pour la guerre d'hiver.
    Les utiliser, c'est comme rejouer les cent jours avec l'armée d'Egypte... :-)
    A bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, on est jamais obligé d'acheter de plomb... d'un autre côté, si je peux être à l'origine d'un krakaje, je ne refuse pas :-).
    Benoit

    RépondreSupprimer
  4. Attention, cet homme est dangereux !!

    RépondreSupprimer