30 janvier 2014

Les derniers piétons de l'armée russe ?

C'est bien possible, car cette armée 28mm - débutée en 2010 - commence à être très fournie. Etant donné que je ne joue que de la grosse escarmouche avec les règles disposable heroes, j'explose maintenant tous les quotas maximums. Seuls quelques véhicules supplémentaires manquent à l'appel... mais déjà une première série voit son vernis sècher à la cave.

Voici tout d'abord un canon de 76mm M1942 (ZiS-3). C'est l'arme antichar typique de l'armée russe qui peut s'en prendre à tous les chars moyens. Tout comme les autres figurines de ce billet, c'est un modèle Warlord. Vous pouvez cliquer sur les clichés pour les agrandir.


Ci-dessous, deux séries de troufions destinés à finaliser les unités existantes. La première contient entre autres deux DT LMG supplémentaires et la deuxième des hommes équipés de panzerfaust.



Je compte bientôt prendre une photo de l'armée complète. L'année prochaine, je finaliserai mes unités allemandes de la même manière. Mais en attendant, je commence mes Finlandais pour la même période.

4 commentaires:

  1. Superbe boulot, j'aime beaucoup le canon!

    RépondreSupprimer
  2. très bon boulot vivement la photo de groupe

    RépondreSupprimer
  3. Hello Spock et Phil ! Merci pour les messages. Je suis également assez content des véhicules que je posterai dès que j'en ai le temps la semaine prochaine. :-)
    Benoit

    RépondreSupprimer
  4. En effet, les figs sont bien reussies.
    Bravo

    RépondreSupprimer