24 septembre 2013

Kickstarter "guerre d'hiver" : est-il encore possible de résister ?

A mon avis, la réponse est bien simple : NON ! 

En effet, reconstituer cette campagne en 28mm doit être unique, mais en plus, ne sera plus jamais aussi bon marché. Jugez ci-dessous ce que vous recevez en 28mm pour 60£ (Finlandais ou Russes)... et les bonus n'ont pas fini de se débloquer !




Maintenant que vous êtes convaincus, il ne vous reste plus qu'à aller sur la page du Kickstarter... et choisir la meilleure formule !

6 commentaires:

  1. La réponse est: si! On peut résister. Ça ne me tente pas du tout. Même si j'avoue que c'est très intéressant comme offre.

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça fait beaucoup de figurines mais honnêtement sur le coup j'ai cru que les figurines sur les photos étaient des 15mm... (je sais je suis sévère). Vu mon rythme de peinture en 28mm, je préfère privilégier la qualité par rapport à la quantité.
    Je vais quand même suivre ton projet avec intérêt (et bienveillance... ) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurai pas eu mes allemands, et je n'aurais pas deux joueurs russes dans mon entourage, j'eusse craqué...
    A quand un kickstarter pour du belge, du hollandais, du grec?
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime beaucoup dans ce KS c'est leur partenariat avec 4Ground.

    Mais comme je ne suis pas un joueur d'histo je n'y participerai pas.

    RépondreSupprimer
  5. Bah les figurines peintes sont loin d'être vilaines, surtout pour leur prix. Après c'est sur qu'il y'a du mieux mais je pense qu'on a le temps avant que Warlords sortent les figurines pour :) Après avec Tizizus pour sortir des armées mineurs -je rajouterais les chinois en plus ;)-

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    Sans vouloir m'"auto-rassurer", je ne les trouve pas trop mal. Les gars sont quand même en tenue hivernale. Les cavaliers et les Russes sont plus détaillés.

    Mais c'est vrais que sur KS, on achète un chat dans un sac (normalement, je devrais recevoir des véhicules, mais il n'y a a encore aucune info à leur sujet).

    Concernant les pays mineurs : les Belges sont dispos chez Warlords... je sais que les Norvégiens en font rêver certains. Mais ce qui manque VRAIMENT, c'est la force publique congolaise qui combattit face aux Italiens en Abyssinie. :-)

    A bientôt,

    Benoit

    RépondreSupprimer