01 août 2013

Mes bêtes de Slaanesh converties

Je viens de terminer mes 10 bêtes de Slaanesh ("fiend" dans le texte). Elles sont rangées dans leur boîte métallique... pourvu qu'elles en sortent un jour.  Les spécialistes auront directement remarqué que ce sont des conversions : torses de démonettes "punkettes" sur des corps d’araignées de l'ancienne boîte de base WFB "Le col du crâne".

 

Le custom est toujours efficace et j'avoue être assez satisfait du résultat (comme d'habitude, mes photos sont de très mauvaises qualité... je vous jure que je fais de mon mieux). Je pense que ce sont mes premières figurines en plastique depuis le début du blog. Si le plastoc est pratique pour la conversion, je préfère de loin la manipulation du bon vieux métal.


Au final, l'unité vaut le prix d'une boîte de démonettes, soit 23€ (on trouve les araignées sur tous les "Bring & Buy" pour une bouchée de plomb). Pour info, l'option officielle titre à 210€ (!) en prenant les "finecast" de GW (cfr. photo ci-dessous). Le choix est vite fait !


Je me suis royalement attribué 40 Marius pour les dix bestioles. Actuellement sur l'établi : du bien bourrin avec un "Broyeur d'âmes" avant de retourner vers de l'historique 15mm. En effet, je veux absolument liquider du stock avant Crisis histoire de ne pas avoir trop mauvaise conscience...

8 commentaires:

  1. Bravo pour tes conversions bien supérieures par raport à GW!
    Les photos sont très biens!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les messages !
    Le "broyeur d'ames" devrait être terminé la semaine prochaine. Je ferai une "photo de groupe" dans la foulée.
    A bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Très belles conversions et bonne idée au passage.
    J'ai hâte de voir le broyeur d'âmes

    Amitiés
    Monty

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gilles,
    Merci pour le message.
    La bête demande vraiment beaucoup de travail... je n'espère pas trop la terminer cette semaine.
    A bientôt,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la conversion. Pour ma part, après avoir abandonné l'idée de centaures féminins (qui sont introuvables), j'avais pensé utiliser les drows de chez Otherworld: http://otherworldminiatures.co.uk/shop/product-category/drow/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton message.
    C'est amusant que nous ayons un projet similaire "juste en même temps". Je ferai une photo de groupe une fois mon broyeur terminé. N'aurais-tu pas envie de faire de même, histoire de voir les différentes directions prises par l'un et l'autre ? Ton "démon majeur" me donne déjà envie de m'inspirer de tes choix pour un petit complément :-).
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour faire une photo de groupe. Je termine mes 6 véneuses et je fais un article sur l'armée ;-)

      Supprimer