01 mars 2012

Marcheurs et armures "Weird" pour les bolchéviques

L'APO en cours continue : je viens de terminer la partie "figurines". Il y a encore du boulot sur la table "hivernale", mais elle devrait être achevée juste à temps. Grâce aux deux marcheurs et aux trois armures du jour, je dépasse les 380 Marius pour le projet (W)WWII débuté en 2010. C'est tout simplement mon plus gros projet à ce jour. Là où cela devient du grand n'importe quoi, c'est que le but était initialement de jouer de l'escarmouche...

Les figurines de ce billet sont des AT-43 repeintes. Après un gros travail d'ébarbage, j'ai opté pour le schéma de couleurs des véhicules soviétiques de la seconde guerre. J'en ai profité pour effectuer ma première utilisation de pigments pour "salir" le bas des figurines : rapide et relativement efficace.

Je trouve que les armures collent bien au thème de mon armée. Du coup, j'ai kraké pour une boîte complémentaire chez Warhouse Games (soldée à -40%). Elle contient un nouveau trio armé de deux lance-flammes (ouch!). Ces figurines seront peintes avec de nouveaux renforts prévus pour le second semestre.

2 commentaires:

  1. Excellent travail! J'ai hâte de voir ça fini!

    RépondreSupprimer
  2. Merci monsieur. Rendez-vous samedi alors !
    Benoit

    RépondreSupprimer