30 janvier 2012

Quelques squelettes pour un petit projet...

Certains se souviennent peut être d'un "rois du ring" réalisé il y a peu pour une jeune pousse. Je viens juste de remettre le couvert avec ma tendre. Cette fois, c'est un jeu collaboratif basé sur les règles de "Zombies!" et la version MB d'"Heroquest". Le pitch : les joueurs/pirates doivent récupérer le trésor de "Cape-Rouge" caché dans un dédale de tuiles géomorphiques.

Le jeu comporte 21 figurines de squelettes Black Tree (ex Harlequin) et quelques pirates de chez Redoubt (ces derniers sont à peindre avec le destinataire du cadeau).

Je me suis occupé des figurines et madame des règles. Elles sont maintenant en cours de tests et modifiées partie après partie. L'objectif est de les terminer pour le weekend prochain.


Ci-dessus, une photo de groupe. Un valisette KR achetée à Crisis permet de les ranger ainsi que tout le matos du jeu (dès, règles, tuiles, etc.). Comme d'habitude avec ce genre de projet, on espère que cela fera autant plaisir que nous nous sommes amusés à le concevoir. Verdict dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire