07 novembre 2011

Retour de Crisis et APOM

Voilà l'excellent Crisis 2011 est passé. Comme chaque année, beaucoup de belles tables, plein de vendeurs et de monde. Entre les multiples parlottes avec les démonstrateurs, rencontres de têtes connues tous les vingt mètres, admirations de tables et achats, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos sur place. Heureusement, d'autres comme Claude ou Tomsche s'en sont chargés. Ici, il faudra donc de se contenter de clichés de mon butin bien plus raisonnable que l'année dernière.

Crisis, cela commence à être chaud et saturé, raison pour laquelle les organisateurs ont décidé de déménager la convention l'année prochaine. Personne ne sen plaindra.


Ci-dessus, en partant du bas (de gauche à droite) : deux coupoles satellites pour la table Ambush Alley/Flying lead de chez The Scene, six joueurs humains pour Blood Bowl trouvés sur le Bring & Sell (ce qui me permet d'enfin monter l'équipe plannifiée de longue date), 4 mousquetaires de chez Redoubt pour réaliser un nouveau "Rois du Ring". En haut, j'ai reçu d'un ami la première figurine pour me faire un Dejarik et acheté une foultitude d'arbres 6mm pour le projet "Guerres des sécessions" de chez Nicolo.




Sur la deuxième photo, toujours en partant d'en bas et à gauche : la figurine exclusive en deux exemplaires, une petite fontaine en résine de chez Unicorn, un D6 pour ma collection, quelques socles et une planche de cartes et plans pour du 15-20mm. En haut une figurine soviet très pulp pour le WWWII de chez Ironclad et deux blisters de chez Black cat bases.





Nous avons aussi acheté un peu de documentation : une planche éditée par la "Pike and Shot society" traitant des drapeaux durant les guerres de religions (pour un projet ADG-renaissance), et un ancien Osprey sur l'armée Viet Cong. Enfin, nous sommes repartis avec une mallette de chez Kaiser Rushforth.

Je profite de ce billet pour déclarer une APOM. Ma tendre et moi allons participer à une course de pods (façon Star Wars) ce vendredi soir. Deux directives ont été données par l'organisateur : une socle de 60mm et le pod le plus personnalisé et/ou déjanté possible. Nous devons donc publier une photo des pods assemblés, peints et soclés vendredi au plus tard. En espérant ne pas foirer cette fois...




1 commentaire:

  1. Bon courage pour le pod! ça va être marrant! Crisis a l'air d'être une bonne convention...j'irai bien un jour.

    RépondreSupprimer