11 mai 2011

Démons de Slaanesh enfin peints

Je vous présentais il y a peu une série de démons gravés par les talentueux Juan Diaz et Werner Klocke. Un mois plus tard ils sont terminés et prêts à prendre la poussière dans ma vitrine. Contrairement à ce que je craignais, les Freebooter donnent assez bien malgré ma peinture très minimaliste. Ce lot possédé depuis des temps immémoriaux comprend : deux princes démons, 5 démonettes montées et un hérault pouvant embarquer sur un char.






Du coup, je frôle les 150 Marius en Slaanesh en quelques semaines (soit la gamme qui aura le plus vu mes pinceaux cette année)... pour un jeu auquel je consacre maximum 2 séances de jeu par an ! Bref, c'est du grand n'importe quoi.




Maintenant, je m'attaque aux Belges mai '40. J'aimerais finir les compagnies d'infanterie très rapidement et suivre avec les blindés (T13, T15, etc.). Pour la suite, comme Durutti vient de dénicher un article sur les haubans des vaisseaux au 1/1200, je risque bien d'enfin avancer sur mon mini projet Trafalgar avant d'attaquer les banquiers.

4 commentaires:

  1. Excellent travail! Bravo!

    Le schéma de couleur est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Classique... mais surtout facile à réaliser.
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Facile ne veut pas dire moche!
    Heureusement pour moi! ^^

    RépondreSupprimer