01 décembre 2010

Pour quelques achats de plus...

J'adooooore lire les billets traitant de déballage de colis figurinistiques. Les exemples sont nombreux et on en trouve chez le Gilel, Belisarius, Fbruntz, Kushikatsu ou sur Kriegspiel.
Le principe est simple, on épie quotidiennement les passages du postier, et tous les matins on ouvre fébrilement sa boîte aux lettres en espérant y découvrir le graal commandé quelques jours plus tôt. Une fois le jour fatidique arrivé, on déballe et on pousse de longs "Whaaaaa" en ouvrant les colis un à un. Voici ce qui a atterri dans ma boîte aux lettres...


Tout d'abord, des germains 15mm provenant de Magister Militum. En réalité, il s'agit de figurines qui manquaient dans un blister acheté à Crisis. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois à la maison, mais Richard a été très "pro" et m'a envoyé le complément très rapidement. Je le recommande encore une fois pour son sérieux.
Ensuite, les règles de Volley and Bayonet envoyées depuis les US par le très communiquant Mark "Crispy" Levin de chez Scale Creep Miniatures. Pourquoi les avoir commandées si loin (et donc chèrement) ? Tout simplement à la suite d'un mauvais tour joué par Caliver et de l'indisponibilité du livret en Europe. Les créateurs du jeu, très bavards sur la liste de discussion dédiée à la règle n'ont pas pu me renseigner d'alternative dans le vieux monde ! Il faut parfois être très motivé pour pratiquer le jeu d'histoire.


Finalement, quelques pièces complémentaires pour mon donjon de chez Pendraken. Il seront utilisés avec la règle Donjon Mironton de Walktapus. C'est également un achat effectué à Crisis sur le stand de la marque en rupture de stock. Merci à eux pour la rapidité de leur production. C'est du TRES beau matos.

Comme j'attends encore un gros colis de chez Likto... je vais de ce pas épier le facteur.

4 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas craqué pour le donjon Pendraken... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très impressionné. Comment fais-tu pour résister ? J'aimerais avoir ta recette.
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. De grand malade à grand malade, je te salue :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment faites-vous pour prendre des photos ?
    Je rentre le midi, je prends le colis et je repars au boulot avec pour l'ouvrir, je ne peux pas attendre!

    RépondreSupprimer