Ce jouissif travail de planification se déroule traditionnellement peu avant la convention Crisis, lieu ou je dépense la plus grande partie de mon budget annuel. L'événement se déroulant le 6 novembre, il est grand temps de réfléchir à tout ça.
Pour récapituler, en 2010 j'ai terminé (quel bonheur) les projets :
- Améliorer ma table de jeux perso (Routes et cours d'eau, maisons , collines, etc.)
- Renforcer mes Français Napo en 15mm
- Blitzkrieg : renforcer mon armée allemande avec des véhicules
- Ambush Alley en 20mm : guerre an Afghanistan
- La guerre Iran/Iraq en 6mm avec Cold War Commander
- Je compte aussi encore cloturer un projet Top Secret "renaissance" cette année
En 2010 j'aurai difficle à terminer les projets :
- Projet Weird War 28mm
- Zombies en 15mm
Et en 2011... j'espère
- Peindre et terminer le gros projet Weird War 28mm
- Renforcer mes 2 armées Blitzkrieg avec du Peter Pig.
- Développer encore la table de jeux (nouvelles routes et maisons)
- Renforcer mes anglais napo en 15mm chez Warlords15 et/ou Magister Militum
- Continuer à peindre du matos divers que je possède déjà : au moins une équipe blood bowl, quelques démons du Chaos GW et j'en passe.
et... dans les projets neufs de chez neufs :

Cette couverture floue pourrait être un des 2 gros projets 2011
Me monter une bande SBH en 15mm
et/ou
Débuter la Guerre Civile américaine avec la règle Volley & Bayonet... et des figurines Baccus ou Adler. Je serais accompagné dans ce projet par un camarade de club... plus de détail sur la planification dans un prochain billet.
et/ouRéaliser un donjon Pendraken sur une idée de Walktapus
Bonjour Benoit,
RépondreSupprimerApparemment, vu ton article, tu t'intéresse un tant soit peu au Napo et tu fréquentes les "Compagnies d'Ordonnances". Je comptais bientôt leur dire un p'tit bonjour car j'habite dans le coin. Si tu t'ennuies ce W-E, passe à Thuin, on organise avec le forum (http://operationzero.rforum.biz/salle-de-briefing-f4/2-tournoi-tactique-t782-60.htm#7621) un tournoi sur la règle "Tactique". Tu es le bienvenu.
Sinon, peut-être à Crisis...
Claude
Bonjour Claude,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton blog. Je n'étais malheureusement pas libre ce weekend.
La porte du club est toujours grande ouverte aux visiteurs. Le dimanche 24 octobre, nous organisons justement une journée complète (avec guerre civile russes en 28mm et WWII 15mm au programme). N'hésite pas à passer nous voir.
Perso, je n'ai jamais joué à tactique, mais cela semble très intéressant (je suis fan de Battlecry).
A bientôt,
Benoit
ça sera un peu "scherp" pour dimanche (petite fête en famille!) mais je retiens l'invit !
RépondreSupprimerJe me suis inscrits il y a qq temps sur le group Yahoo des "Compagnies" pour me tenir au courant de vos RDV.
Je passerai à l'occasion.
Mais peut-être à Crisis !
Claude
Si tu es sur la liste Yahoo, tu auras remarqué que j'ai demandé hier les Vae Victis de "Tactique" à prêter. :-)
RépondreSupprimerRDV à Crisis.
Benoit