31 octobre 2010

Défi bloguriniste : les citrouilles du ring

C'est mon tout premier défi bloguriniste !

Pour rappel, en voici les principales règles :
Objectif : Réaliser une scénette mettant... en scène... une ou plusieurs figurines dans un décor, sur un thème horrifique dans l'esprit d'Halloween.
Publication : photo(s) de la réalisation à publier LE 31 octobre (le jour d'Halloween).
Récompense : rien du tout comme d'habitude.


A l'annonce du défi, j'ai directement pensé à me créer un nouveau set pour les rois du ring. En effet, le jeu est excellent, mais le thème de mon premier ensemble (des gladiateurs qui s'étripent) n'est pas des plus sexys pour l'ensemble des joueurs potentiels. Je suis donc naturellement passé au magasin War House Games à la recherche de 4 lutteurs dans l'esprit de "L'étrange Noel de monsieur Jack".

J'ai d'abord été tenté par la gamme Malifaux, mais la vendeuse a sorti de derrière son comptoir une grosse poignée des belles citrouilles de la gamme Fenryll. Ni une ni deux, j'ai fait mon choix et voici le résultat.

Je trouve que les figurines en résine demandent toujours plus de préparation qu'estimé. Cependant, celles-ci se peignent (presque) les yeux fermés.
Les figurines ont été peintes à 4 mains : ma compagne s'est chargé des éclaircissements.

Je crois qu'un billet contenant les mots "sexy", "belles citrouilles" et "la vendeuse a sorti de derrière" va faire beaucoup de Googleurs déçus :-)

4 commentaires:

  1. Très sympa tout ça et combien de Marius ?
    Moi c'est cette phrase qui me laisse rêveur, envieux...:
    "Les figurines ont été peintes à 4 mains : ma compagne s'est chargé des éclaircissements."

    |-o
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Et si je te dis qu'elle se peint une armée Hott et compte réaliser une équipe naine pour BB...

    Tu me détestes là ?

    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Complètement! Moi elle est dans sa période crochet, je peux lui demander de me faire des terrains encombrés en décors mais c'est limité.
    Veinard;-))

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à intervenir tout de même... J'ai commencé j'armée Hott en janvier 2010 ou peut-être février et je n'ai pas encore fini de mettre les couches de bases... Faut pas trop rêver non plus...

    RépondreSupprimer